Notes sur les cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, comme les cookies techniques et fonctionnels. D'autres types de cookies, que vous pouvez refuser d'utiliser, sont les cookies de profilage de tiers ou de publicité. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies du site. En cliquant sur le bouton "Configurer", vous pouvez sélectionner vos préférences.

Accepter tous
Configurer
Seulement les nécessaires
header backgorund

SmartYou annonces par région: Suisse, Vaud

Ressource helpdesk et formation

SmartYou
Suisse, Vaud, Lausanne 14 - SmartYou
Administration publique
Service clients

Pour un de nos client le Tribunal fédéral à Lausanne nous recherchons une personne : pour le Helpdesk et Formation   La personne retenue devra assumer les tâches suivantes : Support de 1er niveau - Assister les utilisateurs en cas de problèmes simples d'utilisation des applications ou de l'infrastructure (PC, périphériques). - Documenter et transmettre les incidents plus complexes au support de 2ème niveau. Formation - Dispenser des formations sur les applications de bureautique (Libre Office, Thunderbird). Les tâches de support peuvent être détaillées comme suit: - Prise d'appel - Ouverture de ticket (logiciel Allegra) - Analyse de l'incident ou de la demande, si possible réponse immédiate. - Si nécessaire, documenter l'incident à l'intention du support de 2ème niveau. - Suivre la résolution de l'incident. - Informer l'utilisateur de sa résolution. - Clore le ticket. Les tâches de formation peuvent être détaillées comme suit: - En raison de la complexité des applications métier, seule la formation aux outils bureautiques (traitement de texte, tableur et messagerie) est envisagée. - Préparation des cours (sur la base de la documentation existante). - Dispensation des cours aux nouveaux collaborateurs.           CFC en informatique ou diplôme équivalent Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire Orienté service Travail en équipe Bonne faculté de s'exprimer  Aimer le travail bien fait. Permis C Langue de travail : Français ou allemand. Compréhension passive de l'autre langue souhaitée.  

...
26/04/2023

Développeur java h/f (senior)

SmartYou
Suisse, Vaud, Gland - SmartYou
Administration publique
Recherche et Développement

Pour un de nos client sur Genève nous recherchons une personne dans le développement. Dans le cadre de cette mission, les tâches principales qui seront demandées sont notamment : ? Participer à la rédaction des spécifications des fonctionnalités sur la base des besoins métier ? Développer ces nouvelles fonctionnalités ? Livrer du code conforme aux normes en vigueur chez le client (normes de développement, tests, documentation) et aux bonnes pratiques de sécurité en vigueur ? Selon les applications et la faisabilité technique, participer à l'intégration de ces applications dans notre environnement DevOps ? Travailler en équipe et avec une aptitude à la communication avec les parties prenantes ? Langue(s) de travail: Français Cette liste des tâches et des outils mentionnés n'est pas exhaustive. Pour les échanges avec les collègues de l'OFIT, la connaissance de l'allemand est un atout. ·         Maîtrise du langage Java (Angular préférablement >= 12 et Java 11). ·         Des connaissances des technologies Natural / Adabas seraient un plus (formation complémentaire possible) ·         Connaissances dans les technologies suivantes : Linux / Shell Unix ·         A l'aise avec les outils : IntelliJ, Eclipse (NaturalOne serait un plus), GIT, Maven, Jenkins, OpenShift et Talend ETL serait en plus. ·         Expérience des méthodologies Agile, BDD (Cucumber / Karate), TDD.  ·         Bonnes capacités d'analyse, de synthèse, ainsi qu'une grande rigueur conceptuelle, rédactionnelle et technique ·         Personne autonome, responsable et capable de travailler en équipe ·         La maîtrise de deux langues officielles ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais complètent idéalement votre profil

...
27/02/2023